L’ humouriste et présentatrice ivoirienne yvidero menacerait tout ceux qui mêleraient de sa vie privée.

le

L’humoriste et présentatrice Yvidero , se serait aussi prononcée sur la question du mariage des stars qui alimente les sujets de discussions sur la toile depuis quelques temps.

Plusieurs stars à l’instar de Konnie Touré et Emma Lohoues y ont répondu de manière floue. Mais Yvidero de son vrai nom Yvanne Niaba a avoué avoir un homme dans sa vie.

Puis à la question de savoir l’identité de l’homme qui partage ses joies et peines, Yvidero se serait prononcée en ces mots : « Je ne dirai pas le nom de mon mari, je dissocie ma vie privée du travail (…) J’ai toujours détaché ma vie privée de mon travail. Si aujourd’hui quelqu’un connaît son nom ou sa photo, et que cette personne s’amuse à le mettre sur les réseaux sociaux, même si tu es aux États-Unis, je vais aller te chercher, je vais te faire extrader.» Comme une poule protège ses poussins, Yvidero est prête à tout pour garder secrète l’identité de son bien-aimé.

Cela dit, rappelons que l’humoriste était impliquée dans une supposée relation homosexuelle avec la chanteuse Love Gugu. Face aux fausses accusations portées contre sa personne, Yvidero n’avait pas hésité à porter plainte contre la chanteuse.

Source: insta- video

Laisser un commentaire